American wedding ?

Parce qu’en plus de vivre notre vie à l’américaine, on a un mariage à préparer en Belgique, on découvre toute les possibilités que nous offre ce pays en matière de décoration !

Autant sur les blogs de mariage, il y a une mine d’informations, d’idées de décorations ou de DIY (« Do It Yourself » ou « Fais-le toi-même » pour les francophiles) qui sont beaux, qui tiennent la route et qui font rêver, autant quand on se balade dans les magasins de loisirs créatifs – et il y en a à la pelle ici ! – on est frappé par la « kitchitude » des décorations américaines :

Entre le centre de table Beach Love Honeycomb et le Robin’s Egg Blue Fluffy Flower qui ressemble étrangement à un sachet de popcorn, mon cœur balance… ou pas ! Tout dépend de notre intention ou non de nous retrouver sur Topito dans l’article Top 15 des thèmes de mariage les plus originaux et insolites !

IMG_0058 IMG_0059IMG_0126

Mais, soyons honnête, ces magasins offrent quand même une tonne de matériel qui n’existe pas ou peu chez nous. A nous de faire le tri ! On va donc pouvoir s’en donner à cœur joie, dans les limites du raisonnable, ou plutôt de la taille de la valise lors du retour en Belgique.

IMG_0067 IMG_0086IMG_0132

Idem que pour l’article sur le supermarché, on enrichira au fur et à mesure de nos trouvailles insolites !

Une réflexion sur “American wedding ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s